Tournoi fifa 2011 sur xbox360
Présentez-vous pour pouvoir rentrer dans les tournois
Tournoi fifa 2011 sur xbox360
Présentez-vous pour pouvoir rentrer dans les tournois
Tournoi fifa 2011 sur xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi fifa 2011 sur xbox360

tournoi, coupe, ligue, 2 vs 2, venez-vous éclater avec fair-play.
 
AccueilAccueil  FIFA 11FIFA 11  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Donnez votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedro69003
Admin
pedro69003


Date d'inscription : 22/07/2010

Donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Donnez votre avis    Donnez votre avis  Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:55

Votre avis nous intéresse sur la construction du site et la formalité des tournois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa11live.forumgaming.fr
lojuventino1987
MEMBRES



Date d'inscription : 13/10/2010

Donnez votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis    Donnez votre avis  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:15

J'avais mon propre forum pour fifa 09 , sur le forum j'avais créé une division 1 et 2 (10 clubs par division) et une 3ème par la suite, pour faire venir du monde j'ai fais beaucoup de publicité en expliquant en quoi consistait le forum dans divers site de jeux vidéo. J'avais plus ou moins 30 membres après 2 mois dont 20 actifs qui jouait régulièrement. Je pense qu'un peu de pub et une meilleure structuration pourrait faire venir beaucoup de monde ^^ si vous voulez des conseils envoyé moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi fifa 2011 sur xbox360 :: Règlement du forum / date des tournois / staff / :: Bureau :: Votre avis nous interresses-
Sauter vers: