Tournoi fifa 2011 sur xbox360
Présentez-vous pour pouvoir rentrer dans les tournois
Tournoi fifa 2011 sur xbox360
Présentez-vous pour pouvoir rentrer dans les tournois
Tournoi fifa 2011 sur xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi fifa 2011 sur xbox360

tournoi, coupe, ligue, 2 vs 2, venez-vous éclater avec fair-play.
 
AccueilAccueil  FIFA 11FIFA 11  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
kikou
MEMBRES



Date d'inscription : 22/07/2011

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:31

Bonjour,
je viens du forum Legend-fifa, et je souhaiterai vous faire une proposition.
En effet, nous venons de créer une section Xbox sur notre forum, et avec
plusieurs membres déjà inscrit, on souhaiterai agrandir notre section.
Je vous propose donc de faire un déménagement vers notre forum.

Venant moi-même d'un autre forum, mais sur un autre support, j'ai pu voir les bienfaits
de ce déménagement. En effet vous aurez ainsi, un meilleure exposition et donc la présence
de membres de plus en plus nombreux. De plus, vous serez modérateur de cette section et
pourrais conserver les membres de votre staff. Enfin, un point en commun que nous avons,
c'est la volonté de mettre le fair-play en avant et de créer un espace conviviale de jeu.

Je tiens à vous précisez par ailleurs que notre groupe compte pour l'instant plus d'un dizaine de
membres et des inscriptions quotidiennes sur les trois supports. Legend-Fifa joui d'une participation active
de ces membres et compte plus de 80000 messages postés et a atteins les limites fixés par forumactif.
Dans un souci de vouloir créer une communauté Fifa des plus complète, on souhaite un développement
important de la section Xbox 360 ainsi que votre expérience dans le domaine de l'organisation de compétitions.

Je reste en contact si vous auriez des questions, et espère que vous accepteriez notre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi fifa 2011 sur xbox360 :: Bar-
Sauter vers: